Pourquoi choisir le SPPC

Pour les jeunes poursuivants, c'est un bon endroit où faire son apprentissage. Contrairement à la pratique privée où les avocats passent peu de temps devant le tribunal, les poursuivants peuvent aller devant le tribunal tous les jours. Vous pouvez tout de suite acquérir de l'expérience des procès que de nombreux avocats plaidants du privé ne peuvent acquérir qu'au bout de plusieurs années.

— George Dolhai, directeur adjoint des poursuites pénales

Un travail stimulant. Des responsabilités nombreuses. Des possibilités d'acquérir ses compétences. L'occasion de servir.

Le SPPC offre tout cela et bien plus encore, notamment un programme de mentorat, des possibilités d'avancement professionnel, des prix et une reconnaissance, et la sécurité. Mais ne vous contentez pas de nous croire sur parole. Interrogez nos employés qui vous diront que le SPPC offre des emplois intéressants et satisfaisants aux membres des professions juridiques et aux autres personnes de nombreuses spécialisations professionnelles. Vous pouvez lire ce qui suit pour en savoir plus sur l'expérience que le SPPC vous permet d'acquérir.

Le meilleur emploi juridique. Sans exception.

Si vous voulez vous occuper d'affaires importantes, acquérir de l'expérience dans les salles d'audience, vous occuper de questions propres au service fédéral des poursuites ou simplement vous améliorer en tant qu'avocat, voici le meilleur emploi que vous aurez jamais. En tant que professionnel du droit, vous pourrez :

Des avantages sociaux pour tous les employés

Le SPPC procure les avantages sociaux suivants à tous ses employés :

Comment entrer au SPPC

Date de modification :