Lieux de travail

Montage de sites canadiens

En tant qu'organisation nationale dotée de bureaux partout au Canada, nous pouvons offrir à nos employés une certaine mobilité et la possibilité de travailler dans d'autres provinces. Nous offrons également la possibilité de travailler dans les cours de circuit du Nord, ce qui peut exercer un attrait particulier sur les nouveaux avocats qui souhaitent acquérir de l'expérience en matière de poursuites liées au Code criminel et aller voir comment l'on vit dans le Nord canadien.

— Chantal Proulx, directrice adjointe des poursuites pénales par intérim (2006-2012)

Le SPPC compte 11 bureaux au Canada, qui assure une présence dans chaque région du pays. Une telle représentation offre aux employés potentiels un vaste éventail d'emplois. Vous pouvez vivre et travailler pratiquement n'importe où au Canada, et être près d'un des bureaux du SPPC.

Le SPPC a des bureaux dans les trois territoires, vous offrant ainsi l'occasion de travailler dans des régions éloignées du Nord d'une beauté inégalée, de participer à des dossiers intéressants et de travailler avec les Premières nations et les communautés autochtones et inuites, et de contribuer au système canadien de justice.

Chaque lieu de travail propose un éventail de possibilités d'emplois passionnants, au sein de notre organisation dynamique et en pleine croissance.

Date de modification :